sak ifé nout jordu ék nout demin

Paulet… notre super (z')héros ? 


Citoyen
Mercredi 25 Septembre 2013


Au Tampon ces dernières semaines, on vit un véritable remake des BD Avengers des années 60. Et oui ! Nous assistons aux gesticulations de notre Captain America de la plaine des Volcans, notre super héros du Tampon...c'est bien sûr notre super (z')héros : super Paulet, le maire sans peur et sans reproches, défenseur des faibles, des opprimés et pourfendeur des mécréants...

A l'écouter dans les réunions qu'il organise régulièrement avec le personnel communal (...)
- le 13/09 à Piton Hyacinthe
- le 18/09 à la Plaine des cafres

(...) il n'existe plus de problèmes dans la commune du Tampon et tous les voyants sont au vert. Les arguments ne manquent pas pour séduire et d'ailleurs super Paulet ne s'en prive pas et il crie partout que :
- "moi maire du Tampon, aucun salaire communal ne sera inférieur à 1.400 €"
- "moi maire du Tampon, il y aura des primes pour tous..."

Cela rappelle étrangement l'imposture et la démagogie du candidat Hollande dans la campagne des présidentielles et tout le monde sait à quelles désillusions cela a conduit.

M. Paulet, vous oubliez que vous êtes actuellement le maire du Tampon (sans majorité certes) et que vous n'avez pas su depuis 2010 faire fructifier l'héritage de votre prédécesseur.

Actuellement vous préférez gérer la commune à coup d'interventions ponctuelles, au son du clientélisme politique digne d'une autre époque... quel exploit !!!

Mais les Tamponnais ne sont pas dupes et le verdict des urnes sera implacable...

Le Collectif des citoyens Tamponnais (CDCT) 


Dans la même rubrique :